formica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Telodia
   formica Index du Forum  .::. Vie quotidienne de l'alliance  .::. Absences
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
telodia

Message Posté le : Lun 5 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'écris ce petit message, car apparemment, malheureusement, il n'est pas passé correctement pour tout le monde :'(

J'avais dis que je viendrais sur le forum, malgré tout tenir tout le monde au courant, mais évidement, chose n'a pas été faite, du coup c'est totalement de ma faute j'en convient bien!

Mais, il y a plusieurs mois que j'ai cessé de jouer ! J'avais à l'époque prévenu 2 personnes, Xena, et ..Itenet? Je ne peux pas le jurer que je t'ai mp, je ne m'en souviens pas, alors était ce quelqu'un d'autre présent sur le moment, je ne sais pas. 
Pour vous dire de quand ça date, c'était avant le départ de Xéna en "vacances" pour longtemps je ne sais plus dans quel pays!

J'ai cependant toujours continué à passer, relancer mes chasses, par 500.000 , afin de vous les transmettre, ça au moins je peux me le permettre, mais pas de jouer à fond, et moi jouer à moitié je déteste ça!

Pour ce qui est des raisons...Bah notamment un travail de plus en plus conséquent, avant je jouais du taf. J'ai donc du faire des choix, et surtout qu'à présent nous sommes surveillé par le nouvel informaticien!!

Il reste les soirées. Prise par ma passion (très peu vu la 2e raison) et les travaux! En effet nous avons acheté une maison, nous la restaurons, et en plus de ça je ramène un 2e travail le soir, pour me faire un peu plus de sous (la même chose qu'en journée, simplement pour quelqu'un d'autre). Quand on veut avancer, on peut pas se contenter du chomage toute sa vie malheureusement snif.

Alors voilà ma décision d’arrêter le jeu.
Je me rend compte que le message n'est pas passé à tout le monde, et qu'on m'a intégré à la chaine malgré tout, on me l'a fait remarquer il y a peu de temps, et du ocup vous avez du vous demander pourquoi je faisais pas bien mon travail!!!

Voilà, je l'ai enfin fait mon poste snif.
Avec beaucoup de mois de retard^^

En tout cas, je garde 1M5 pour avoir des rentrées minimum de ressource et continuer à essayer de progresser, mais sinon le reste est à votre entière disposition, mais ça malgré le message pas passé, de toute façon, même sans passer en rouge, on est toujours venu se servir donc pas de problème de ce coté là mdr

Bisous aux anciens, coucou aux nouveaux et aux anciens absents que je n'ai pas eu le plaisir malheureusement de connaitre! Et on fait pas de bisous aux inconnus! Mr. Green Rho soyez pas jaloux!

Si vous avez des questions bien évidement j'y répondrai (et dans un délais beauuuuuuuuuucoup plus court rassurez vous Very Happy )

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

telodia

Message Posté le : Lun 5 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Edit: je viens d'aller jeter un coup d’œil à la chaine, ça m'a l'air plus simple à comprendre (quoi je suis belge et blonde et alors?) , je ne peux garantir de passer souvent, mais si vous le voulez, je veux bien cependant participer à descendre deux du palier en dessous de moi normalement, enfin tout ça, dans l'optique de ovus aider, tout en prévenant que je suis vraiment pas connectée tout les jours! c'est 2-3 soirs par semaines malheureusement! Sad

Je vous laisse décider bien évidement, et me dire vos préférences à ce sujet, pour pas faire de bêtises!!
Bisous

Kemzi

Message Posté le : Mar 6 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Compris télo bonne chance pour l'avenir Smile.

Pherunhaifor

Message Posté le : Mar 6 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Le bIZUTH qui comprend quelque chose, c'est fort.

Telo, tu pourras être fière d'avoir réussi cet exploit.

A+ et bon courage pour la maison.

Kemzi

Message Posté le : Mar 6 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

scrongnieugnieu je connais un bizuth qui est mort Bannir

falbala

Message Posté le : Mar 6 Mar - 01:20 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

allez vous coucher les deux gosses !!!!!! Bannir
je ferai un petit mot demain matin je serais en meilleure forme Very Happy

telodia

Message Posté le : Mar 6 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Et mon ptit mooooot? :p

Merci les loulous Wink

falbala

Message Posté le : Mar 6 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Ma tite Télo je te souhaite simplement bon courage dans ta vie entre le boulot et la maison.
Et t'inquiète tout le monde à sa petite vie bien remplit, on comprend si tu passes moins.
Je ne savais pas que tu ne voulais plus faire partie de la chaîne.
Bonne continuation dans ta vie.
Bisous.
Flambi. 

Pherunhaifor

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Pffff

Aucune originalité dans ce message.  1 journée de retard pour ce résultat !!!!!

Ben, je ne te dirais pas "Merci Flambi". Smile
Mais, moi je suis méchant.  Twisted Evil

A+.

falbala

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

je sais je suis pas originale mais le coeur y est !!
et je te merde phé  Very Happy

désolé télo je sais je ne suis pas originale.

Pherunhaifor

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Et vas-y que je me fais insulter maintenant.

Je suis gentil, sympa et on me tape dessus.  Sad

falbala

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:42 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

non tu as été méchant !!!!!!!!!
vilain pas beau !!!!!!

Dernière édition par falbala le Mer 7 Mar - 00:50 (2012); édité 1 fois

Pherunhaifor

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

Non méchant, c'est ça : "Tu as été"

Méchant Pherun !!!    Pas gentil !!!!

falbala

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

va te faire f***** là c'est français et tu comprends !!!

falbala

Message Posté le : Mer 7 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message : Telodia Répondre en citant

en plus je ne vois pas de fautes  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message : Telodia

formica Index du Forum .::. Absences
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation