formica

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ferranol
   formica Index du Forum  .::. Qui sommes-nous  .::. Présentation des membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ferranol

Message Posté le : Lun 3 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Qui es-tu ? un amoureux du japon, de sa culture, de sa nourriture, de ses paysages, de sa population, de sa culture, ….   

Quel est ton âge ? 44 ans

Quel sont tes ennemis ? la SKL (compte à régler avec eux) …

Quelle était ta dernière alliance ? Pourquoi en est-tu parti ? ADFW, comme les nouveaux venus, pour les mêmes raisons que les autres …  

Tu te connectes tous les combien ? Tous les jours (sauf exception)

Si je te dis, j'ai besoin de toi pour les démonter, tu me réponds quoi ? Qui, quand et avec quoi ?

As-tu quelque chose à ajouter? Merci pour votre accueil !

Voilà vous savez tout !!!

Publicité

Message Posté le : Lun 3 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

telodia

Message Posté le : Lun 3 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Hihiii! bonjour ici! Et bienvenue parmi nous même si u es déjà là! ^^

T'inquiète on les explosera ces salauds! : )

Kemzi

Message Posté le : Lun 3 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Yop bienvenue ferra Very Happy.

Pherunhaifor

Message Posté le : Lun 3 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Bijour et bienvenue.

On se verra bien sur le chat.

A+.

nano

Message Posté le : Lun 3 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

salut ferra et bienvenue avec nous (le papy)

xena2514
Administrateur

Message Posté le : Lun 3 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

contente de t'accueillir parmi nous, si besoin tu sais ou me contacter Mr. Green

Mytzo

Message Posté le : Mar 4 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Oui ! La SKL ! J'ai failli les oublier ! Tu fais bien de parler d'eux !

Bienvenu a toi ferrasan !

Itenet
Administrateur

Message Posté le : Mer 5 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Bienvenue à toi (et j'espère enfin arrivé à te croiser sur le chat ^^)

xena2514
Administrateur

Message Posté le : Jeu 6 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

une histoire avec la  SKL?

telodia

Message Posté le : Jeu 6 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

je me permet de répondre comme nous avons été tous concerné (de l'adwf, une des grosses raison de notre arrivée d'ailleurs ^^)

Nous avons essuyé de grosses attaques chacun de cette guilde, sans aucune raison, très bien organisé ils nous ont pris énormément, et parfois, même bousillé toute l'armée quand nous n'étions pas à notre retour de chasse. En un jour nous étions tous à terre ou presque.

Je crois que nous sommes plusieurs à ne pas les oublier malheureusement.

Ils ont le mérite d'être soudé et très bien organisé. Aucun quand à leur raison et leur diplomatie. (facile de demander la paix quand on a plus 1cm² de TDC à perdre de notre coté xD)

Je ne sais pas s'ils ont poursuivit avec d'autres alliances ou si on a été les malchanceux... car aucune raison n'a été donnée.

xena2514
Administrateur

Message Posté le : Jeu 6 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

vous avez ete victime d'un CA tout simplement, nous avons deja eu le cas aussi, c'est la dure réalité de la vieet bien souvent les petits se font manger perdent tous et voila comment fini la guerre, mais comme sa je suis au courant

falbala

Message Posté le : Ven 7 Oct - 08:01 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

bienvenue à toi Ferra 

ferranol

Message Posté le : Ven 7 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

Merci à tous ! Je ne suis pas très souvent sur le chat (en plus il va trop vite le votre !!!! tu loupes 5 min et tu es complètement largué !!!) mais je pense qu'on va finir par nous y croiser tous !!!
Mais c'est quand même là que tu vois ceux qui bossent et ceux ont un peu plus de temps libre comme les retraités (salut nano !) les lycéens les étudiants ....  Mr. Green
Et je ne parle pas des mères de famille qui se connectent toute la journée !!! Mort de Rire

xena2514
Administrateur

Message Posté le : Sam 8 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message : Ferranol Répondre en citant

ben non ferra te rassure pas toutes la journee un passage le matin un début d'aprem , un début de soirée et souvent dans la soirée, mais oui je passe souvent, mais j'ai des jours ou je ne passe pas autant, je ne travaille pas , je m'occupe des mes 4 garçons et de l'entretient de la maison^^. et certains qui bosse passe aussi souvent en journée certains ne se connecte que quand sont au boulot. mais au moins sa me permet de croiser plus ou moins toute le monde^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message : Ferranol

formica Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation